Traitement de l'HBP à Montréal

SanoMed est une clinique médicale montréalaise qui propose des traitements d’avant garde pour l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP).

Nous proposons une gamme complète de thérapies pour traiter les symptômes de l’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). En nous concentrant sur des thérapies moins invasives (MIST), on peut offrir à nos clients nos services directement dans notre clinique, sans hospitalisation, et seulement sous anesthésie locale.

Engagés envers nos clients, nous sommes fiers de notre approche attentionnée et personnelle pour aider les hommes ayant une prostate élargie à mener une vie normale et épanouissante.

Pourquoi nous choisir?

SanoMed propose :

  • Service rapide et aimable
  • Des thérapies fiables
  • Traitements moins invasifs
  • Médecin expérimenté
  • Emplacement pratique de la clinique de Montréal

Clinique d'hyperplasie bénigne de la prostate au Québec

Idéalement situé dans le centre médical Brunswick dans l’ouest de l’île de Montréal, Sanomed peut entre-autre faciliter la prise de rendez-vous avec d’autres spécialistes sur place.

Nos clients viennent de partout au Québec et de l’est du Canada pour prendre avantage de nos options MIST. SanoMed est l’une des premières cliniques au Canada à offrir le plus récent traitement de l’HBP, notamment le traitement à la vapeur d’eau Rezūm.

Thérapie Rezūm BPH à Montréal

SanoMed offre entre autre le soulagement des symptômes de l’HBP sur le bas appareil urinaire par le moyen de traitements moins invasifs.

La clinique SanoMed est la première clinique au Québec à offrir un traitement à la vapeur d’eau Rezūm pour traiter les symptômes de l’HBP, ainsi qu’une gamme complète d’autres traitements – comprenant des options médicales, chirurgicales et MIST.

La plupart des procédures sont effectuées sous anesthésie locale dans notre clinique de Montréal. Notre approche consiste à optimiser la qualité de vie de nos patients au moyen de traitements minimalement invasifs telle que MIST.

Intéressé aux traitements
moins invasifs?

Urologue à Montréal pour l'HBP

Le Dr Kevin Zorn est un urologue bien connu et hautement réputé  à Montréal.
La clinique SanoMed est heureuse d’avoir le Dr Zorn dans son équipe et à la disposition de ses clients pour le traitement de l’HBP, y compris les options MIST comme le traitement à la vapeur d’eau Rezūm.

Le Dr Zorn est un enseignant-chercheur en urologie actif et dévoué. Il a publié de nombreux articles sur les soins de la prostate avec plus de 220 articles évalués par ses collègues et a contribué à la préparation des lignes directrices pour l’Association canadienne d’urologie sur les inconforts du bas appareil urinaire et de l’hyperplasie bénigne de la prostate chez les hommes.

Veuillez entrer en contact aujourd’hui avec nous pour toute question ou pour prendre rendez-vous.

Dr. Kevin Zorn

Qu'est-ce que la thérapie Rezūm?

Rezūm est un traitement innovateur de l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP).

Ce nouveau traitement peut constituer une bonne alternative avant de penser à une chirurgie de la prostate.
La thérapie Rezūm utilise de la vapeur livrée directement dans le tissu elargi de la prostate pour la réduction de la taille de la prostate. En diminuant la taille de la prostate, la pression sur l’urètre est également atténuée ce qui permet le bon fonctionnement de la vessie.

Le traitement est effectué sous anesthésie locale dans notre clinique.
Rezūm est une alternative intéressante aux médicaments et à la chirurgie, permettant de soulager pendant de nombreuse années les symptômes de l’HBP.

514-461-3388

BPH Treatment in Montreal

SanoMed is a Montreal prostate clinic that offers cutting edge BPH treatments for men.

We offer a full range of therapies to address the symptoms of benign prostatic hyperplasia (BPH), with a focus on minimally invasive therapies (MIST) – many of which can be delivered in our clinic without hospitalization and with just local anaesthesia.

Committed to our clients, we pride ourselves on our caring and personal approach to helping men with enlarged prostates lead normal and fulfilling lives.

Why Choose Us?

SanoMed offers:

  • Fast, Friendly Service
  • Reliable Therapies
  • Minimally Invasive Treatments
  • Experienced Physician
  • Convenient Montreal Clinic Location

Benign Prostatic Hyperplasia Clinic in Quebec

Conveniently located in the Brunswick Medical Center in the West Island area of Montreal, Sanomed Solutions also facilitates appointment coordination with many on site specialists.

Our clients come from all over Quebec and Eastern Canada, in part because or our focus on MIST options for BPH. SanoMed is one of the first clinics in Canada to offer the latest BPH therapies, including Rezūm water vapour therapy.

Rezūm BPH Therapy in Montreal

SanoMed has a focus on male lower urinary tract symptom relief with minimally invasive therapies.

SanoMed clinic is the first clinic in Quebec to offer Rezūm water vapour therapy for BPH symptoms along with a full range of BPH treatments – including medical, surgical, and MIST options.

Most procedures are done under local anaesthesia only at our Montreal clinic location. Our approach is to maximize quality of life via minimally invasive therapies whenever the patient’s situation permits.

Learn more. Get better.

Montreal Urologist for BPH

Dr. Kevin Zorn is a well known and highly rated urologist in Montreal.

SanoMed clinic is pleased to have Dr. Zorn on our team and available to our clients for BPH therapy, including MIST options like Rezūm water vapour therapy.

Dr. Zorn is an active researcher and a dedicated teacher to his urology residents and fellows. He has published extensively on prostate care with over 220 peer-reviewed papers, and has contributed to the preparation of the Canadian Urological Association guideline on male lower urinary tract symptoms/benign prostatic hyperplasia.

Dr. Kevin Zorn

What is Rezūm Therapy?​

Rezūm is an innovative treatment for benign prostatic hypertrophy (BPH).

This new treatment can be a good alternative before thinking of prostate surgery. The Rezūm therapy uses steam delivered directly into swollen prostate tissue to ablate and reduce prostate size and release pressure on the urethra and permit normal urinary function. The treatment is done under local anaesthesia in our clinic. Rezūm is a potential alternative to BPH medications and surgery to relieve symptoms safely and effectively, with an expected impact of many years.
514-461-3388